CAFETERIA L'ONDINE

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 387916562 SIRET: 38791656200029 Téléphone: +33 2 35 64 36 14
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFETERIA L'ONDINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFETERIA L'ONDINE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFETERIA L'ONDINE ?

Des services moins chers offerts par CAFETERIA L'ONDINE ou DUNE WEST?

CAFETERIA L'ONDINE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Envoyez votre candidature chez nous via jooble

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFETERIA L'ONDINE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CAFETERIA L'ONDINE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

CAFETERIA L'ONDINE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

CAFETERIA L'ONDINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé(e) De Restauration Polyvalent(e) (H/F) pour la première fois.

La branche de CAFETERIA L'ONDINE à Saint-Étienne-du-Rouvray recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAFETERIA L'ONDINE Questions fréquentes