EPS LUMIERE DE RIEZ

SIREN: 260400114 Téléphone: +33 4 92 70 10 05
rh.riez@ght04.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EPS LUMIERE DE RIEZ n’est pas vérifiée

Avis EPS LUMIERE DE RIEZ, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPS LUMIERE DE RIEZ.

Je souhaite contacter l'entreprise EPS LUMIERE DE RIEZ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EPS LUMIERE DE RIEZ ?

J'ai entendu dire qu'en CTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EPS LUMIERE DE RIEZ. C'est vrai?

Apparemment, dans PROMAN SATI, ils offrent mutuelle plus attractif que dans EPS LUMIERE DE RIEZ. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en EPS LUMIERE DE RIEZ? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle est la situation en EPS LUMIERE DE RIEZ pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EPS LUMIERE DE RIEZ?

Avez-vous besoin d'un travail? On recrute des animatrices 2d-3d.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez EPS LUMIERE DE RIEZ? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EPS LUMIERE DE RIEZ?

EPS LUMIERE DE RIEZ recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers

Savez-vous ce qui se passe chez EPS LUMIERE DE RIEZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise EPS LUMIERE DE RIEZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de EPS LUMIERE DE RIEZ de Riez recherche un nouveau Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes en forme!