LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER

19 ALLEES LOUIS GARDIOL, 04500 RIEZ
SIREN: 789129970 SIRET: 78912997000024 Téléphone: +33 6 08 69 72 84
Construction et immobilier

Avis LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

J ai fait appel à la clé du bonheur, agence immobiliere sur montbeliard juste un nom qui cache pas mal de deboires, la cuisine se fait en famille, une ex hotesse de l air reconverti en agent immobilier, qui vius ecoute mais n en fait qu a sa tete, un autre collaborateur passionne de boxe qui fait visiter des biens a n importe qu'elle heure et qui vous amène une clientèle qui n à rien à voir avec votre bien, le chef d agence qui a fait fortune tant mieux pour l'instant, dans la vente de biens, professionnel oui mais? A voir mais je regrette mon choix, un conseil passez votre chemin

Inès

Bonsoir dites nous vous avez pour un service que vous n'avez pas obtenu ou la prestation n'était pas à votre attente ?

elodie
Date de l'expérience: 2022-06-24
Enquête

L'offre de service pour LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER est : très bien.
LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Solange est une excellente professionnelle doublée d'un personnalité très sympathique. Disponible, réactive, énergique, elle nous a permis d'acheter dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.

Adam

Bonjour Élodie , je voulais savoir si c'est un constructeur ou promoteur ? Est-ce que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Ils respectent les délais ?

Eodie
Date de l'expérience: 2022-05-24

agence de riez. Solange est une professionnelle formidable, doub

lée d'une personnalité fort sympathique. Energique, réactive, disponible, elle nous a permis d'acheter dans les meilleures conditions. A recommander chaleureusement

Mickaël

Est-ce qu'ils s'occupent de la location ou de la vente ? D'avance merci pour votre retour

Est-il vrai que LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que qqn connait personnellement LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER a rendu disponible Agent Immobilier à nouveau le 2022-04-19.

La rotation est-elle dans LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire De Portefeuille et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LA CLE DU BONHEUR IMMOBILIER Questions fréquentes