CABINET JUAN

33 RUE DE L ORANGERIE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 449031236 SIRET: 44903123600010 Téléphone: +33 1 39 53 30 37
Construction et immobilier

Avis CABINET JUAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise CABINET JUAN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JUAN ?

Adrien R
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mauvaise gestion, seulement intéressés par leurs frais

Félix

Ils font la gestion immobilière c'est bien ça ?

Impossible d'obtenir le récapitulatif des charges de l'année écoulée. Le gestionnaire se retranche derrière le fait qu'ils ont récupéré la gestion et que l'ancien syndic qui ne leur a pas transmis les éléments. Sa réponse : les appeler nous même (= faire le travail à sa place). Pendant ce temps les augmentations de loyers et les charges sont bien réclamés en temps et en heure sans le moindre justificatif.

Félix

Je comprends votre frustration mais je pense qu'ils ont raison. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire maintenant ?

Cabinet Juan
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour Messieurs,
En effet, lorsque l'ancien gestionnaire de me communique pas les documents malgré des courriers recommandés, je ne peux donc pas effectuer les régularisations qu'il aurait dû faire.
Je comprends également votre frustration mais j'ai fait tout ce que je pouvais.
Concernant le reste des appels (révision de loyers et autres), ils sont tout simplement effectués en temps et heure. Il faut savoir que je n'ai pas d'avantage personnel a augmenter les loyers des locataires.
Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez.
Maxime Rabbé - Cabinet Juan

Félix

donc vous n'avez pas augmenté le prix comme ils le prétendent? et pour quoi disent t'il le contraire est-ce à dire que les prix on conne une hausse par rapport à avant?

Avez-vous peur que CABINET JUAN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET JUAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MD TRANSACTIONS WEB+ ou dans CABINET JUAN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

La discussion CABINET JUAN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

CABINET JUAN Questions fréquentes