CALL N CLOSE

Évaluation 2.3/5
Bègles
SIREN: 799115506 SIRET: 79911550600021 Téléphone: +33 6 17 47 71 21
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis CALL N CLOSE Bègles

2.3

Que voulez-vous savoir sur CALL N CLOSE ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-04

Belle entreprise avec des dirigeants humains

Chloé
Date de l'expérience: 2021-12-10

Job pour étudiants.

Nolan

Savez-vous de nouvelles offres? Comment appliquer?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonne ambiance !
Management bienveillant.
Missions intéressantes.

Thierry

Rémunération est-elle juste par rapport au travail effectué? Les avantaages sont-ils intéressants?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise à taille humaine avec une management bienveillant et dynamique.
Missions diverses et intéressantes.
Excellent état d'esprit et super ambiance au sein de l'équipe !

Yasmine

Chloé, il faut avoir quoi comme diplôme pour travailler chez vous ? Merci pour votre retour, je cherche une petite structure où l'on se sent bien.

BenoitR.
Date de l'expérience: 2022-02-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Bonne expérience.

Samia

Bonjour Benoit , c'est une très bonne note. Vous savez s'ils proposent directement un CDI à l'embauche ?

Stef
Date de l'expérience: 2021-12-20

Petit call center, pas beaucoup de moyen. Uniquement le salaire d'après mon expérience courte chez eux...

Marie

Vous pensez que les PME ne peuvent pas satisfaire les travailleurs ? Vous y avez travaillé il y a longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-11-22

J ai travaillé la ba, il y a plus 4 ans....très surprise par les bon avis. Smic et transport c tout. Petites primes atteignables parfoi. Pour personnes seules et sans famille.

Alice

Cela a peut être changé car les gens ont commencé a démissionner, a votre époque ils donnaient déjà des chèques resto ?

Clem

C est bien si la société donne maintenant des chèques restau. J avais dis à une amie se déposer son CV chez vous l année dernière mais seul le smic était proposé...

Laurie

Ca dépend elle postulait pour quelle poste?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-08-31

Salariés de l'entreprise depuis près de 3 ans (octobre 2018), nous sommes spécialisés dans la prise de RDV B to B pour nos clients.
Nous sommes 4 personnes installées par 2 ou 3 dans des bureaux propres et spacieux avec du matériel de qualité (ordinateurs, téléphones, casque-micros).
Contrairement à la plupart des entreprises avec une activité comparable, nos appels ne sont pas automatisés, nous sommes formés à nos missions puis laissés en totale autonomie dans la gestion de notre travail.
J'ai travaillé dans de nombreuses sociétés avec beaucoup de pression, ici il n'en est rien, la seule chose qui nous est demandée est d'être présent, de passer un volume d'appels raisonnable ce qui génère le résultat.
C'est un travail qui demande une certaine endurance et une régularité au quotidien.
Nous passons des appels du lundi au jeudi de 9 H à 12H30 - 14 H à 18H00 et le vendredi de 9 H à 12H30 - 14 H 15H30 avec une pause matin et après-midi.
L'ambiance générale est agréable, nos responsables sont disponibles et à l'écoute.
La rémunération est composée d'un SMIC sur une base de 35 H semaine, d'un palier de primes dont la première est atteignable chaque mois, la seconde et troisième le sont aussi selon la période de l'année et les missions.
Comme toute entreprise, nous sommes affiliés à une mutuelle et une prévoyance.
Nous cumulons 5 semaines de congés payés par an. Il est possible de s'absenter pour une urgence ou bien de prendre une journée de congé sans solde si nécessaire.
Pour résumer mon expérience chez Call 'n' Close, je cherchais une entreprise pour m'apporter une stabilité professionnelle et personnelle, j'aime travailler avec des personnes bienveillantes, nous aimons intégrer de nouvelles personnes à notre équipe, le mieux c'est de venir nous rencontrer.

Christophe

Pour précision, les frais de transport en commun sont remboursés à 50 % sur justificatif.

Corentin

L'entreprise assure-t-elle vraiment la stabilité financière de chacun ?

Bastien

Christophe, pensez-vous que 50% de rembourement est bon ou trop peu ?

anaelle

C'est super ! Je pense que 50% c'est pas mal, non ?

Clem

J ai appris que la société proposait également les chèques restaurants en plus de la paye, c'est une très bonne chose non?

Bastien

Bien sûr que si! Les chèques restaurants permettent de gagner du temps, n'est-ce pas?

M.V
Date de l'expérience: 2021-03-22

j'ai travailler dans cette petite société.
tout a était dit dans les coms!
Pas la pire des sociétés mais pas d 'avantages, aucun bonus. Objectifs pas simples a attindre!
pour passer le temps. Ce qui reste ont pas d autres chois

victor

Combien de temps avez-vous travaillé là-bas ? Est-ce que vous trouvez que vous y avez bcp appris ?

Eagle
Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de CALL N CLOSE sont: Salaire très bas.
Le travail dans CALL N CLOSE est: Moyen.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans CALL N CLOSE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Peu de choses à dire, juste affligeant...!

Morgan

vous faites de la prospection commerciale ? Est-ce que le travail est très stressant ?

Sev
Date de l'expérience: 2020-12-16

Difficile de faire pire

Angélique

C'est vraiment si mauvais ? Soyez un peu plus précis !

Ange
Date de l'expérience: 2020-12-16
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CALL N CLOSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans CALL N CLOSE: Pas de bonus.
CALL N CLOSE est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Entreprise catastrophique, on y travaille quand on est vraiment dans le besoin...

Zoé

Quel est le désavantage principal pour vous ?

Eagle

C'est simple, aucun avantage est proposé par la société, pas de T restau, pa de prise en charge du transport, alors que c est éloigné de tout..., peu de challenges, il fau se contenter du smic... société pour des étudients ou pour aprendre les bases d un call center

Zoé

dommage que l'entreprise ne propose rien en ce qui concerne les avantages... D'ailleurs les objectifs fixés par l'entreprise sont atteignables ?

Je cherche des infos sur CALL N CLOSE, pensez-vous si elle est une bonne entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5?

Est-ce que CALL N CLOSE fournit un régime d'assurances collectives?

Nous attendons votre commentaire sur CALL N CLOSE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec CALL N CLOSE à Bègles sur le poste Commercial / Commerciale sédentaire

CALL N CLOSE Questions fréquentes