PLANET FOOT

Canet-en-Roussillon
SIREN: 351447982 SIRET: 35144798200122

Avis PLANET FOOT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PLANET FOOT ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET FOOT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PLANET FOOT. Quelqu'un peut le confirmer?

PLANET FOOT ou C TICI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en C TICI ou en PLANET FOOT?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 551 visiteurs uniques

Est-il vrai que PLANET FOOT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PLANET FOOT ou en MADAME MIREILLE GAILLARD?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Avez-vous de nouvelles infos sur PLANET FOOT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Savez-vous que PLANET FOOT offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

PLANET FOOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

PLANET FOOT Questions fréquentes