CAMI SOCIETE NOUVELLE

118 RUE GEORGES ROUAULT, 81000 ALBI
Automobile

Avis CAMI SOCIETE NOUVELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMI SOCIETE NOUVELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMI SOCIETE NOUVELLE ?

Est-il vrai que CAMI SOCIETE NOUVELLE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CAMI SOCIETE NOUVELLE que STATI SOCIETE NOUVELLE. Et vous?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? CAMI SOCIETE NOUVELLE ou STATI SOCIETE NOUVELLE?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans CAMI SOCIETE NOUVELLE?

Quelqu'un des employés de CAMI SOCIETE NOUVELLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

camille

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

axelle

Voici le numéro : 443788088

camille

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

L'entreprise FRED EAU PISCINE est à proximité, elle traite du même secteur que CAMI SOCIETE NOUVELLE?

Nous recherchons constamment des employés à Albi.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CAMI SOCIETE NOUVELLE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CAMI SOCIETE NOUVELLE Questions fréquentes