CAMPING CAP SOLEIL

34450 VIAS
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING CAP SOLEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING CAP SOLEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CAP SOLEIL ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-02-08

Une bonne ambiance générale, malgré un petit manque de communication entre chaque service, mais aussi au sein de certains services. Malgré cela, je retiens une bonne expérience humaine, notamment avec les propriétaires des mobiles homes du camping.
+ logement sur place et gratuit
- petit camping

Mathilde

Et les activités/ animations ? Elles étaient à la hauteur de vos espérances ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING CAP SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAMPING CAP SOLEIL ou CAMPING HELIOS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING CAP SOLEIL ou en CAMPING HELIOS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAMPING LE PETIT MOUSSE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CAMPING CAP SOLEIL?

vous pouvez profiter de formations et de cours de la langue anglais chez CAMPING CAP SOLEIL?

CAMPING CAP SOLEIL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING CAP SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING CAP SOLEIL?

Est-ce que les employeurs a Vias sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

antoine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CAMPING CAP SOLEIL? Merci d'avance pour vos réponses

emma

Ce n'est pas difficile à CAMPING CAP SOLEIL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

antoine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CAMPING CAP SOLEIL, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, est-ce que le travail chez CAMPING CAP SOLEIL est possible actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

CAMPING CAP SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable réception

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCAMPING CAP SOLEIL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CAMPING CAP SOLEIL recherche actuellement un Responsable Technique.

CAMPING CAP SOLEIL Questions fréquentes