Avis CAMPING LE MOULIN VIEUX
Il s’agit d’un poste de Cuisinier·ère en CDD 4 mois, prise de poste fin mai, mais sans salaire annoncé. Cuisine tapas “responsable” et fait maison. Exigence majeure: tenir des services qui montent jusqu’à 140–200 couverts en haute saison, avec 2 à 3 soirées événementielles par semaine, tout en respectant l’HACCP. Avantage principal: logement possible, pratique pour la saison.
Je trouve les attentes très élevées pour un CDD saisonnier; sans salaire affiché, c’est normal selon vous? Des anciens du Camping Le Moulin Vieux peuvent confirmer l’ambiance et la charge réelle?
CAMPING LE MOULIN VIEUX ou CAMPING LES PRES L OASIS DU VERDON : qui donnait plus de retours positifs ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CAMPING LE MOULIN VIEUX ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?