CAMPING LE PECH CHARMANT

Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE PECH CHARMANT

Les employés de l'entreprise CAMPING LE PECH CHARMANT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE PECH CHARMANT ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Camping très ombragé, dans un cadre très reposant.
J’ai, avec des amis, séjourné pendant huit jours .
Nous avons vraiment apprécié cet endroit
Secteur ombragé, calme et reposant.
La piscine est un plus , chauffée si la température se refroidit.
Les propriétaires sont trés accueillants.
Nous retourneront avec plaisir dans ce camping.

« Bientôt «

Michel

C'est agréable de lire ce genre de commentaire? Est ce que les prix sont raisonnable?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE PECH CHARMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LE PECH CHARMANT ou à proximité SARL PREHISTO PARC, quelle entreprise est la plus large?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en CAMPING LE PECH CHARMANT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE PECH CHARMANT? Sinon, que fait cette entreprise?

anaelle

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMPING LE PECH CHARMANT ?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE PECH CHARMANT ou CAMPING LES PENEYRALS?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur CAMPING LE PECH CHARMANT. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Est-ce que CAMPING LE PECH CHARMANT vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAMPING LE PECH CHARMANT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Combien pouvez-vous gagner en CAMPING LE PECH CHARMANT, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/7369161176172814209 ou 1600 € est-il l'offre finale?

CAMPING LE PECH CHARMANT Questions fréquentes