CAMPING LES BRILLAS

Les Moutiers-en-Retz
SIREN: 447806894 SIRET: 44780689400039 Téléphone: +33 2 40 82 79 78
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES BRILLAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING LES BRILLAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES BRILLAS ?

Est-ce vrai que CAMPING LES BRILLAS a un modèle commercial plus moderne que celui de GUAL VINCENT?

Est-il vrai que CAMPING LES BRILLAS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-ce vrai que l'entreprise CAMPING DU BOIS DE ST HILAIRE paie plus d'argents que CAMPING LES BRILLAS?

CAMPING LES BRILLAS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES BRILLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES BRILLAS?

Si vous n'êtes pas sûr que nous vous offrons de bonnes conditions de travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi. Chez nous, vous pouvez avoir un bon salaire mensuel. Veuillez nous envoyer vos CV via indeed - CAMPING LES BRILLAS

laëtitia

Est-ce que les employés de CAMPING LES BRILLAS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lucile

Oui, l'entreprise CAMPING LES BRILLAS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Les Moutiers-en-Retz le font un peu moins

laëtitia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

CAMPING LES BRILLAS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Quoi de neuf chez CAMPING LES BRILLAS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Dans CAMPING LES BRILLAS, recherchez finalement Animateurs / Animatrices - Mise À Jour Le 21/06/22- F/H.

Agents D'entretien (renforts Ménages) (H/F) - Mise À Jour Le... est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING LES BRILLAS.

CAMPING LES BRILLAS Questions fréquentes