
Avis CAMPING LES ROCHELETS
Salut à tous ! Le forum sur CAMPING LES ROCHELETS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
0Bonjour Monsieur
a combien ce trouve la mer du camping svp
Des plus : piscine. Proximité plage. Bonne literie vélos. Code pour porte bungalow pas de clefs
Des moins pour un 2 septembre : pas d épicerie (juste une armoire quasiment vide , pas de transats , pas de réception télé, pas de clim, horaire bar restaurant a partir de 17 h alors qu'il fait très chaud et camping complet
Emplacement très * camping g *. Code d accès aux sanitaires fonctionne pas personnel pas souriant.
Accueil moyen, mobile home non nettoyé
Présence de cheveux et autres matières dans le tiroir à couverts, vaisselle sale, sol encrassé, banquette vétuste et cassée, pas de séchoir à linge, les extérieurs ne sont pas du tout entretenus, 1000 m au lieu de 100 m pour se rendre à la plage, abri du boulodrome sale, troué et déchiré
Trampolines vétustes, absence de clôtures et donc accès ouvert à tous. Seuls points positifs les piscines et le solarium. Nous ne reviendrons plus. A déconseiller
Quels sont les plans de développements de l'entreprise CAMPING LES ROCHELETS pour 2024 à Saint-Brevin-les-Pins ?