CAMPING LES ROCHELETS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis CAMPING LES ROCHELETS

2.5

Fait-il bon vivre à Saint-brévin les pins ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES ROCHELETS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-09-02

Des plus : piscine. Proximité plage. Bonne literie vélos. Code pour porte bungalow pas de clefs
Des moins pour un 2 septembre : pas d épicerie (juste une armoire quasiment vide , pas de transats , pas de réception télé, pas de clim, horaire bar restaurant a partir de 17 h alors qu'il fait très chaud et camping complet

Simone

Ces prestations ne vous arrangent pas du tout ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-08-29

Emplacement très * camping g *. Code d accès aux sanitaires fonctionne pas personnel pas souriant.

Ambre

Est-ce à dire que le cadre n'est pas propice pour y aller?

Date de l'expérience: 2023-10-03

0Bonjour Monsieur
a combien ce trouve la mer du camping svp

Reine

Bonjour svp j'aimerai savoir combien de jours en avance se font les réservations chez eux ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-09-23

Accueil moyen, mobile home non nettoyé
Présence de cheveux et autres matières dans le tiroir à couverts, vaisselle sale, sol encrassé, banquette vétuste et cassée, pas de séchoir à linge, les extérieurs ne sont pas du tout entretenus, 1000 m au lieu de 100 m pour se rendre à la plage, abri du boulodrome sale, troué et déchiré
Trampolines vétustes, absence de clôtures et donc accès ouvert à tous. Seuls points positifs les piscines et le solarium. Nous ne reviendrons plus. A déconseiller

Geneviève

J'ai cru entendre que ce camping est très bruyant et les règles ne sont pas respectées. Vous me confirmez cela ?

Quels sont les plans de développements de l'entreprise CAMPING LES ROCHELETS pour 2024 à Saint-Brevin-les-Pins ?

Pour CAMPING LES ROCHELETS, comme pour CAMPING LE PAS DU GU, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise CAMPING LES ROCHELETS ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES ROCHELETS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société DOUAUD. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CAMPING LES ROCHELETS?

Il y a une autre entreprise à proximité, DOUAUD. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAMPING LES ROCHELETS?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMPING LES ROCHELETS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans CAMPING LES ROCHELETS. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour l'indice.

CAMPING LES ROCHELETS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

Dans CAMPING LES ROCHELETS, recherchez finalement Agent De Maintenance.

CAMPING LES ROCHELETS Questions fréquentes