CAMPING MARINA

CHEMIN DES MONTILLES, 34350 VENDRES
SIREN: 301136370 SIRET: 30113637000014 Téléphone: +33 4 67 37 33 80
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING MARINA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING MARINA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MARINA ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Super camping familial avec Une équipe vraiment très sympa ET très accueillant chaque année nous fessont de très belles rencontres avec dès personnes formidable et le top du top ont n'est à deux pas de la Mer pas besoin de prendre la voiture encore un grand merci à l'équipe du camping vous êtes des personnes géniale à l'année prochaine les vosgien Sergio ET Laetitia et Les garçons Nathanael Adriano ET Leandro a bientôt

Cécile

Bonjour, vous savez s'ils sont ouverts hors saison ? En octobre par exemple ?

Pourriez-vous nous dire quels outils CAMPING MARINA vous offre et quels BERTHIE M ET TARTARI D?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAMPING MARINA ou dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAMPING MARINA ou BONNET C LIEU-DIT CHEDDE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

manon

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CAMPING MARINA?

carla

manon

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Vendres.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAMPING MARINA?

CAMPING MARINA recrute actuellement un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?

CAMPING MARINA Questions fréquentes