CAMPING PEDRO

CHE DE NOTRE DAME, 34300 AGDE
SIREN: 752735209 SIRET: 75273520900013 Téléphone: +33 4 67 21 49 39
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING PEDRO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAMPING PEDRO ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PEDRO ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour, avez vous des mobils home disponibles pour 4 personnes, pour la période du 21 au 28 août ? Cdlt

Sofia

Est ce que vous avez essayé de voir sur leur site internet directement ? Vous connaissez ce camping ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING PEDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise CAMPING LES SABLETTES donnent plus de bons pour les vacances que CAMPING PEDRO?

Je sais qu'il y a une entreprise DETECTIMMOBILIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAMPING PEDRO?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING PEDRO ou CAMPING LA PEPINIERE GRAU D AGDE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CAMPING PEDRO?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING PEDRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING PEDRO?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

alexia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAMPING PEDRO?

Bonjour, savez-vous que CAMPING PEDRO offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CAMPING PEDRO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CAMPING PEDRO Questions fréquentes