LA PIADINERIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LA PIADINERIA

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise LA PIADINERIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIADINERIA ?

NAF5610C
Date de l'expérience: 2022-07-04

Sympathique et appetissante

Marion

Est ce qu'ils font la livraison à domicile ? J'ai entendu parler que c'est un peu cher quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut. LA PIADINERIA qui se trouve dans le centre commercial NICE ETOILE - connaissez-vous ce restaurant pour que vous puissiez exprimer votre opinion à ce propos ? Merci beaucoup pour votre partage :)

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA PIADINERIA ou dans VOLUPTE ANYTIME?

L'un des avantages de VOGUE D ASIE est salle de sport, LA PIADINERIA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

pour un Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F), quelle entreprise a Nice est la meilleure?:) merci

Avez-vous peur que LA PIADINERIA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Dites moi si les employeurs a Nice paient bien?.

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en chef? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à LA PIADINERIA. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 200 €?

Je veux travailler comme Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration. Mon ami m'a dit que LA PIADINERIA recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Cabriès?

Est-il vrai que dans LA PIADINERIA, contrairement à LORIDAN, ils paient toujours à temps?

LA PIADINERIA recrute récemment pour des postes :

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration (H/F)

Est-ce que quelqu'un connaît les heures d'ouverture de LA PIADINERIA?

Comment est le recrutement chez LA PIADINERIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LA PIADINERIA! Ils recherchent Directeur De Restaurant, prouvez!

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

LA PIADINERIA Questions fréquentes