CAMPISTRON

865 CHEMIN DE BELLEGARDE, 40140 MAGESCQ

Avis CAMPISTRON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPISTRON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPISTRON ?

Est-ce que CAMPISTRON, comme SARL LACAZE BERNARD ET FILS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAMPISTRON ou à une entreprise URA à proximité?

Vous ne savez pas si CAMPISTRON, comme SARL LACAZE BERNARD ET FILS répare également les articles qu'elle vend?

CAMPISTRON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Points positifs: système de rémunération, une politique de partage, l'humain au coeur de chacune décision prise, anglais au quotidien. Points négatifs: aucun.

Bonsoir, vous n'aimez pas votre travail actuel? Vous pouvez le toujours changer. On recrute depuis le 2020-09-07. Envoyez votre CV maintenant.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CAMPISTRON?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CAMPISTRON? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CAMPISTRON , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

CAMPISTRON Questions fréquentes