MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT

25 AVENUE DES SOURCES, 69009 LYON 9EME
Soins de santé

Avis MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

est ce que le Docteur Mallecour exerce encore ? car sa ligne n'existe plus!

Denis

Moi aussi, je rejoins dans la question. Je ne peux pas trouver ni le site Internet ni fb. Comment le contacter?

Date de l'expérience: 2021-11-19

bonjour, Docteur Mallecour exerce- t' il encore?

Anne-Marie

Je recherche la meme information, avez vous trouver qqch ? Il n'y a très peu d'info sur internet.

MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT ou MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une personne parmi nous qui connait de nouveaux postes disponible chez MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT a Lyon ?

Est-ce que chez MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MONSIEUR PHILIPPE MALLECOURT Questions fréquentes