JTEKT AUTOMOTIVE LYON

RUE DU BROTEAU, 69540 IRIGNY

Avis JTEKT AUTOMOTIVE LYON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JTEKT AUTOMOTIVE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur JTEKT AUTOMOTIVE LYON ?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de JTEKT AUTOMOTIVE LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en EAU BONHEUR DE L'EAU, qui est à côté de JTEKT AUTOMOTIVE LYON, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je me demande si dans JTEKT AUTOMOTIVE LYON il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que les employés de MARMONIER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JTEKT AUTOMOTIVE LYON. Est-ce vrai?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans JTEKT AUTOMOTIVE LYON?

Pour quels véhicules à moteur JTEKT AUTOMOTIVE LYON fabrique-t-elle des accessoires?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est-elle importante pour obtenir la position de technicien? JTEKT AUTOMOTIVE LYON attend-elle vos candidatures du 2021-09-10.

Une Assurance collective à des conditions préférentielles à Irigny. 2

Je suis content de travailler chez JTEKT AUTOMOTIVE LYON. C’est un bon employeur.

Avez-vous de nouvelles infos sur JTEKT AUTOMOTIVE LYON ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Technicienne De Maintenance - JTEKT AUTOMOTIVE LYON recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JTEKT AUTOMOTIVE LYON et une autre chance de devenir Technicienne De Maintenance.

JTEKT AUTOMOTIVE LYON Questions fréquentes