CANAL + TELECOM

Boulogne-Billancourt
SIREN: 351555792 SIRET: 35155579200198
Services de TI

Avis CANAL + TELECOM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CANAL + TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL + TELECOM ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Que vend canal+ Telecom

Tom

Si vous sollicter faire des achats chez eux pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site internet ? S'ils en ont un bien sur ....

Apparemment, dans CANAL + TELECOM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans KS TELECOM. C'est vrai?

Est-il vrai que CANAL + TELECOM s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Savez-vous si dans CANAL + TELECOM ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans CANAL + TELECOM?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CANAL + TELECOM comme en LES AMIS DE RADIO COQUELICOT?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CANAL + TELECOM?

Est-il vrai que CANAL + TELECOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

christopher

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme devops dans CANAL + TELECOM? C'est vrai?

alexia

C'est vrai CANAL + TELECOM est une entreprise solide avec des traditions.

christopher

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CANAL + TELECOM? Quelles sont vos expériences?

CANAL + TELECOM recrute récemment pour des postes :

UN(E) RESPONSABLE Ingénierie Systèmes, DevOps & Automatisation F/H (70k €/an), UN(E) RESPONSABLE Ingénierie Systèmes, DevOps & Automatisation F/H (A partir de 70 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Automaticien(ne) SI F/H (35k € a 45k €/an)

J’ai décidé d’intégrer l’équipe de CANAL + TELECOM pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 2666 € qui peut vite évoluer.

Ajoutez un commentaire sur la société CANAL + TELECOM . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de CANAL + TELECOM! Ils recherchent Assistant Ressources Humaines F/ F/H, prouvez!

La branche de CANAL + TELECOM de Baie-Mahault recherche un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CANAL + TELECOM Questions fréquentes