CANCALE NAUTIC

7 RUE DU BROCANTEUR, 35260 CANCALE
SIREN: 522922806 SIRET: 52292280600016 Téléphone: +33 2 99 89 95 98

Avis CANCALE NAUTIC

Est-ce-que l'entreprise CANCALE NAUTIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CANCALE NAUTIC ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Et bien dessus du commercial qui prend les gens pour des gens bons au niveau financement qu au niveau connaissances du coups je regrette bien les anciens proprio ou commerciaux c est pas grave je part chez tampon franchement rien à voir avec l amabilité elle sens du commerce des anciens sauf pour toi ***************

Jean-Paul

Est ce une plainte que vous êtes entrain de faire a l'égard de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Equipe très compétente et à l'écoute du client. Si vous avez un bateau à acheter je vous recommande Cancale Nautic

Clara

Quel est le processus d'achat d'un bateau ? obtenons-nous des garanties ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-01-20

Encore une très heureux d avoir fait le déplacement pour mon neveux à cancale nautic super accueil très chaleureux très professionnel de très bon conseils un grand merci à toi %MDERATED% et toute l équipe restez comme vous êtes à très bientôt j espère. Franck

Marine

faut-il prendre rdv ?

François
Date de l'expérience: 2020-07-04

Sympa, incompétent, j'ai acheté une remorque neuve les freins ne fonctionnent pas merci cancale Nautic aucun réglage avant la vente, incompétent et dangereux..

J'ai un ami qui a eu le même cas et services après vente.... zéro.
Ils ont de la chance qu'il y ait pas un autre magasin a s'installer à Cancale.

Margot

est ce que vous leur faites la remarque sur la qualité du service?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs sont satisfaits du service clientèle et de la compétence de l'équipe de Cancale Nautic. Cependant, d'autres utilisateurs ont mentionné des problèmes d'incompétence et de service après-vente. Quelle est votre expérience personnelle avec l'équipe de Cancale Nautic en ce qui concerne la qualité des produits et le service clientèle ?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par CANCALE NAUTIC ou RM MARINE?

Les employés de CANCALE NAUTIC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

L'entreprise CANCALE NAUTIC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en THEBAULT DISTRIBUTION?

zoé

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CANCALE NAUTIC ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CANCALE NAUTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans CANCALE NAUTIC prend-il moins de temps que dans L P B SUMALO NAUTISME?

Est-ce que CANCALE NAUTIC répare les bateaux de sport?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez CANCALE NAUTIC?

Je recommande sincèrement CANCALE NAUTIC, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici, vous pouvez toujours compter sur l'aide des dirigeants et du personnel, ainsi que sur une ambiance amicale et des gens sympas.

CANCALE NAUTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

CANCALE NAUTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

CANCALE NAUTIC Questions fréquentes