CANNES JEUNESSE

VC PORT MOURE ROUGE, 06400 CANNES
SIREN: 775550627 SIRET: 77555062700050 Téléphone: +33 4 92 18 88 88
Soins de santé

Avis CANNES JEUNESSE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CANNES JEUNESSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES JEUNESSE ?

Opportunités de développement et de participer au lancement de nouveaux projets tels que:
vous développerez la vie associative auprès des publics et partenaires et vous contribuerez au bon déroulement des séjours

Apparemment, dans CANNES JEUNESSE, fournisont titres restaurants. Est-ce similaire en COPRIETE PARC SAINT PAUL?

Pensez-vous que CANNES JEUNESSE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise LAMIRA du coin n'a que des opinions positives comme CANNES JEUNESSE?

Coucou les amis! Par quels métriques ou objectifs mes performances seront-elles évaluées en tant que Ouvrier(e) Hautement Qualifié(e) (H/F) a Cannes

Une grande entreprise avec des gens formidables!2

Êtes-vous satisfait de vos revenus travaillant à Cannes en tant que Responsable Ressources Humaines?

Dans les entreprises similaires à CANNES JEUNESSE, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANNES JEUNESSE, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CANNES JEUNESSE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec CANNES JEUNESSE à Cannes?

CANNES JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ressources Humaines -RRH (2 370 €)

L'entreprise CANNES JEUNESSE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

CANNES JEUNESSE recrute pour le poste de Offre N° 149DMZVASSISTANT/E RESSOURCES HUMAINES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CANNES JEUNESSE Questions fréquentes