CANNES LA BOCCA

4 RUE DES PINS, 06150 CANNES
SIREN: 794740688 SIRET: 79474068800013 Téléphone: +33 4 92 97 83 17

Avis CANNES LA BOCCA

Quel est le code postal de Cannes La Bocca ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES LA BOCCA ?

rigalmartine@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

LA RESIDENCE BEACH EST ELLE MAINTENANT SECURISEE ET PROPRE, CAR J AAI PAS LU DE TRES BONS AVIS

Simon

Bonjour, vous posez la question par rapport à votre expérience ou par rapport à vos avis svp?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Super rien à dire j’adore

Claudette

Que peut on trouver de si spéciale chez CANNES LA BOCCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment CANNES LA BOCCA nourrit-elle le potentiel et les compétences des employés pour leur faciliter la promotion?

Il y a une entreprise AZUR GARAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CANNES LA BOCCA?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise CANNES LA BOCCA ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CANNES LA BOCCA est-elle similaire à celle dans WIZIBOAT?

CANNES LA BOCCA et WIZIBOAT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que CANNES LA BOCCA a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste Poseur Qualifié Sous-traitant H/F?

J'habite à Cannes. J'aimerais travailler en tant que concepteur, recommandez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez CANNES LA BOCCA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un équipement de sport acheté dans CANNES LA BOCCA peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Chirurgienne-dentiste - CANNES LA BOCCA recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 150GVVBChef De Rang (H/F) - CANNES LA BOCCA recrute actuellement pour ce poste.

CANNES LA BOCCA Questions fréquentes