CAP 60

Thouaré-sur-Loire
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAP 60

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAP 60 ?

Que voulez-vous savoir sur CAP 60 ?

Juste à côté de CAP 60 se trouve BOURGAULT PRODUCTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Apparemment, dans BOURGAULT PRODUCTION, ils paient mieux que dans CAP 60 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CAP 60 ou MAPANOMA?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, CAP 60 peut tomber?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste agent de nettoyage?

Coucou tout le monde! Ce lien vous permet d'envoyer votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MCRW

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

coralie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CAP 60?

maéva

coralie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Il y a toujours une bonne ambiance chez CAP 60. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAP 60? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Agent Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP 60.

CAP 60 Questions fréquentes