CAP COM MEDIAS

47 CHEMIN DE MIQUEU, 64290 GAN
SIREN: 828429142 SIRET: 82842914200015
Conseils et services aux entreprises

Avis CAP COM MEDIAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAP COM MEDIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP COM MEDIAS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CAP COM MEDIAS ou dans une autre entreprise de la région - SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE RIGOLINI?

Apparemment, dans SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE RIGOLINI, ils paient mieux que dans CAP COM MEDIAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CAP COM MEDIAS ou à HONDARRA ?

CAP COM MEDIAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment, l'entreprise recherche des gens. Vaut-il la peine de postuler? Voici le lien: jooble

CAP COM MEDIAS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

sandra

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CAP COM MEDIAS? Sont-elles même payés pour ce poste?

lola

Oui, et dans CAP COM MEDIAS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sandra

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gan, merci

Attention, ces commentaires ne concernent pas cette entreprise. Il y a une erreur.
Merci
La Direction de Cap Com Médias à Pau

Audrey

Quelle est cette erreur? Est-ce une entreprise complètement différente ou est-ce juste une erreur?

Quelqu'un de vous travaille chez CAP COM MEDIAS? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CAP COM MEDIAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

CAP COM MEDIAS Questions fréquentes