Avis CAP COM MEDIAS

Apparemment, l'entreprise recherche des gens. Vaut-il la peine de postuler? Voici le lien: jooble

Laisser un commentaire à propos de CAP COM MEDIAS

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CAP COM MEDIAS ou à HONDARRA ?

CAP COM MEDIAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

CAP COM MEDIAS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

J'étais récemment sur Twitter de CAP COM MEDIAS.Regardez ce que j'ai trouvé

Chers, Chères journalistes, je suis perdu, je souhaite comprendre, serait-il possible d?obtenir les vrais chiffres? https://t.co/g2dWPPz2pq

En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP COM MEDIAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAP COM MEDIAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

CAP COM MEDIAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

sandra

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CAP COM MEDIAS? Sont-elles même payés pour ce poste?

lola

Oui, et dans CAP COM MEDIAS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sandra

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gan, merci

Attention, ces commentaires ne concernent pas cette entreprise. Il y a une erreur.
Merci
La Direction de Cap Com Médias à Pau

Quelqu'un de vous travaille chez CAP COM MEDIAS? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

L'entreprise a recruté 3 fois en 1 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

1920 est le salaire moyen en CAP COM MEDIAS.

L'adresse du site Web est https://www.capcommedias.fr/

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CAP COM MEDIAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP COM MEDIAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAP COM MEDIAS

Il y a des nouvelles sur le site de CAP COM MEDIAS, je vous encourage à les lire

Visibilité entreprise – Bon à savoir

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DREAM CATCHER SALES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Head Of Growth - Immobilier Et Digital Paris F/H!
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En [BIEN ETRE ISOLATION](https://gowork.fr/bien-etre-isolation-bourg-en-bresse), ...

250 médias et moi et moi… émoi

L’expertise de Cap Com Médias dans les médias et les supports de communication, vous permettra d’optimiser votre communication, en ciblant avec précision vos clients et futurs clients. Nous vous accompagnons également dans la mise en place des techniques, afin d’analyser précisément les retours sur les différents médias sélectionnés.

Que pensez-vous de la dernière entrée de CAP COM MEDIAS qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Salon emailing à Lyon

Présent ce mardi au Congrès de l’email marketing à Lyon sur les solutions et enjeux pour 2018, et notamment la RGPD (Protection des données) et nouvelles techniques …l’emailing dynamique sera la grande évolution sur 2018.