CAP GENERATEUR

2 RUE D ALLEMAGNE, 68310 WITTELSHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis CAP GENERATEUR Wittelsheim

3.5

Que voulez-vous savoir sur CAP GENERATEUR ?

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

Le travail dans CAP GENERATEUR est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Fanny

Quels sont les gains? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet, merci

Laurie

Dans quel poste travaillez-vous? Beaucoup de gens y travaillent?

Nora CHERIF

Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif sur votre collaboration avec CAP GENERATEUR ! Nous sommes vraiment ravis que vous appréciiez travailler pour notre entreprise.
Nous attachons une grande importance à la qualité des relations humaines et à la satisfaction de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous sommes très reconnaissants envers des collaborateurs comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir !
Bien cordialement
Service Ressources Humaines

Gaëtan

c'est bien que vous vous souciez autant de vos employés.

mael

Bonjour, l'entreprise CAP GENERATEUR recherche des employés maintenant? où puis-je envoyer mon CV?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Il faut passer la barrière des 3 entretiens et une fois ça tu attends une hypothétique réponse pour savoir si tu es retenus ou non !!Pour des gens qui te demande de réactivité, et de ne pas faire attendre le client, ils montrent l’exemple !!

Aurélie

Pourquoi jusqu'à 3 entretiens ??? Quelles sont leurs exigences ?

CAP GENERATEUR

Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes sincèrement surpris d’apprendre que vous n’avez pas eu de réponse concernant votre candidature.
Je suis Nora CHERIF, chargée de recrutement, nous avons donc eu le plaisir de se rencontrer lors de vos entretiens pour CAP GENERATEUR. Je m’efforce de répondre dans les meilleurs délais aux candidat(e)s lors de nos campagnes de recrutement quand notre choix a été validé par les managers et la direction. C’est pourquoi nous regrettons grandement votre récente expérience avec nous.
Nous attachons une grande importance à la qualité des relations humaines et professionnelles comme vous pouvez le constater avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles.
Nous serions ravis de corriger cet oubli le plus rapidement possible. Envoyez-nous un message directement sur mon adresse mail afin que je puisse reprendre contact avec vous.
Bien cordialement
Nora CHERIF
Chargée de recrutement

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CAP GENERATEUR? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CAP GENERATEUR?

Je sais qu'il y a toujours NXO TELECOM dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CAP GENERATEUR?

Avez-vous travaillé chez CAP GENERATEUR? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CAP GENERATEUR Questions fréquentes