CAP LOGISTIC

SIREN: 420573933 SIRET: 42057393300017 Téléphone: +33 3 87 60 06 00
Évaluation 2.7/5

Avis CAP LOGISTIC

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAP LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LOGISTIC ?

jojoce
Date de l'expérience: 2024-01-20

Cliente d'une coiffeuse ayant utilisé sweo de chez cap logistic, retour d'experience

Meches faites 20 janvier avec sweo (ma coiffeuse m'avait precisé sans amoniaque) interrogation vu que j ai des cheveux chatains foncés, reponse pas de soucis ca decolorera quand meme les racines, resultat racines toujours foncees et orange,la coiffeuse a tenté la semaine d'apres de redecolorer et ensuite des meches plus foncees car j 'etais blond poussin apres la 2eme operation et autant de racines resultat au bout de 3 manip et 3 semaines apres toujours des racines noires et orange et des cheveux tres abimés que j essaie de "reparer" depuis , j'ai meme acheté sur conseil de la coiffeuse et chez elle a 25 € le spray biphasé a l huile d'argan resultat aucun changement et sweo que j'ai contacté cap logistic exactement repond c'est pour les cheveux crepus!!! les miens sont abimés par vos produits!!et on me vend apres un produit inadapté, bien sur cap logistic ne propose meme pas de m envoyer gracieusement un produit pour REPARER les degats, super d'etre aussi peu commercant!!!!

Je precise que je n'ai pas de cheveux blancs mais chatains foncés avec meches que je fais tous les 4 mois, je fais des meches depuis 30 ans et n'ai jamais eu de soucis ! j ai eu le malheur de changer de coiffeur pour raisons geographiques , elle m'a vante les meches sans amoniaque resultat la catastrophe, je demande que la marque me fournisse gratuitement les produits pour reparer ou un coiffeur le temps que mes cheveux retrouvent leur qualité d avant!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? CAP LOGISTIC ou MAKE ME UP STUDIO?

Ils disent que dans CAP LOGISTIC les patrons sont plus amicaux que dans MAKE ME UP STUDIO. C'est vrai?

Est-ce que CAP LOGISTIC, à deux pas de PIERRE ET JARDINS SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

CAP LOGISTIC emploie des employés pour l'emballage des cosmétiques?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CAP LOGISTIC? Sont-ils difficiles?

CAP LOGISTIC a cherche une nouvelle personne au poste de Assistant / Assistante achat!

tom

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CAP LOGISTIC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je pense que trouver un emploi à Scy-Chazelles est facile.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAP LOGISTIC? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

CAP LOGISTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

CAP LOGISTIC Questions fréquentes