RENAI'SENS PISCINES

Saint-Aunès
SIREN: 449 684 836 Téléphone: +33 4 67 20 21 40

Avis RENAI'SENS PISCINES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RENAI'SENS PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur RENAI'SENS PISCINES ?

PomO4
Date de l'expérience: 2022-08-19

De très bons conseils; une belle piscine livrée dans les délais. À recommander. Très bonne entreprise régionale

Date de l'expérience: 2019-05-15

Cette entreprise m à réaliser une très jolie piscine il y a quelques années

Yoann

Est-ce qu'ils donnent la garantie ? Au niveau de maintenance, c'est comment ? Merci de votre retour.

Ils m ont réalisé aussi une très belle piscine

monique.troncon@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09

Construction de notre piscine en béton très simple, très facile, rdv respecté, bref sans aucun soucis . A conseiller

Sylvette

Super! L'entreprise construit-elle des piscines intérieures?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Aunès qui peuvent affecter RENAI'SENS PISCINES?

Apparemment, dans MADAME MARIE JOSE ENJELVIN, ils paient mieux que dans RENAI'SENS PISCINES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il déjà arrivé que dans RENAI'SENS PISCINES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

francois

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Je peux honnêtement recommander du travail chez RENAI'SENS PISCINES. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

RENAI'SENS PISCINES Questions fréquentes