HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST

68 COURS ALBERT THOMAS, 69008 LYON 8EME
SIREN: 423282029 SIRET: 42328202900259

Avis HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ?

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de HARMONIE MEDICAL SERVICE sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans HARMONIE MEDICAL SERVICE est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de HARMONIE MEDICAL SERVICE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Horrible !!!

Salomé

Bonjour. Pourquoi le travail dans HARMONIE MEDICAL SERVICE est terrible ???

Date de l'expérience: 2021-03-29

(supprimé par l'administrateur)

lola

Vous êtes obligé de cela expliquer. Donnez des exemples et votre opinion constructive.

Est-il vrai que HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ou L'AVENUE DES DESSERTSà proximité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ou ARTEFACT PHOTOGRAPHIE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

vous recommandez une position de EMPLOYE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il de nouveaux opportunités à Lyon? Merci de toutes vos suggestions?

remi

Les nouveaux candidats dans HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ont-ils une atmosphère cool?

catherine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

remi

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Chez HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHHROrthopédiste (H/F).

HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FMDLCommercial (H/F).

HARMONIE MEDICAL SERVICE GRAND EST Questions fréquentes