CAP MID

CHE DU PORT EN BOIS, 51700 DORMANS
SIREN: 832409676 SIRET: 83240967600018 Téléphone: +33 3 26 77 02 22

Avis CAP MID, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CAP MID ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MID ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAP MID ou à une entreprise SOCIETE LELABOUR à proximité?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de CAP MID? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de CAP MID. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SOCIETE LELABOUR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAP MID voisine. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CAP MID offre de meilleurs avantages sociaux que S C D C FILTRECO?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre d'emploi technicien pour vous chez CAP MID a Reims

Bonjour, savez-vous que CAP MID recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

CAP MID recrute récemment pour des postes :

Responsable de production H/F, un(e) technicien(ne) de maintenance expérimenté(e) H/F (2 100 € - 2 500 € par mois)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez CAP MID? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Ouvrier De Production H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP MID.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP MID.

CAP MID Questions fréquentes