CAP SOLUTION

Saint-Geniès-Bellevue
SIREN: 819618349 SIRET: 81961834900016
Organisations

Avis CAP SOLUTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP SOLUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SOLUTION ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CAP SOLUTION ou ENTRAIDES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CAP SOLUTION ou CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CAP SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP SOLUTION s'occupe de les associations de consommateurs?

Comment me préparer à cela : vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et doté d'une aisance relationnelle, vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Avez-vous peur que CAP SOLUTION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai qu'en CAP SOLUTION, ils apprécient davantage les employés qu'en EMPLOI DIRECT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAP SOLUTION?

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur routier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAP SOLUTION, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que CAP SOLUTION recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

CAP SOLUTION recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) TRANSPORT (H/F), conducteur(trice) SPL zone courte

Nous attendons de nouvelles actualités sur CAP SOLUTION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

L'entreprise CAP SOLUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CAP SOLUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDSGAffréteur France/international (H/F).

CAP SOLUTION Questions fréquentes