CAPA

LA PETITE MASURE, 44430 LE LANDREAU
SIREN: 530932169 Téléphone: +33 6 76 10 23 50
L’expérience de l’utilisateur avec CAPA n’est pas vérifiée

Avis CAPA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPA.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPA ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CAPA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Bonjour, pouvez-vous me dire combien peux-je gagner chez CAPA? J'aimerais travailler comme assistant de gestion pme

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. Pouvons-nous compter sur une promotion dans l'entreprise ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je sais que PEIGNE offres "carte carburant". Et comment est-ce avec CAPA?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4000 €. CAPA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Environnement de travail est-il agréable? Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe à Le Landreau? Parlez-vous anglais au quotidien?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCM POLE MEDICAL DU LANDREAU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CAPA?

Pensez-vous que CAPA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

coucou tout le monde, il y a un système de bonus dans les entreprises a Le Landreau dans le section Location de terrains et autres biens immobiliers? un grand merci de vos retours rapides

À mon avis, c'est un travail parfait pour un étudiant - j'ai moi-même utilisé un horaire flexible dans cette entreprise à Le Landreau.

Est-ce que CAPA offre des primes au poste Responsable QHSE F/H? Merci bcp!

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAPA, je pense que ça va me manquer.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose CAPA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

CAPA recrute récemment pour des postes :

DESOSSEUR DE VEAU H/F - Vitré, POSTE ASSISTANT(E) RH

CAPA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Bormes-les-Mimosas.