CAPEXA

Cherbourg-Octeville

Avis CAPEXA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPEXA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPEXA ?

La société PORT DE CHERBOURG est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CAPEXA?

Quelle est la différence entre le matériel de CAPEXA et le matériel de CABINET PASCAL PRIEUR? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CAPEXA ou CABINET PASCAL PRIEUR? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CAPEXA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAPEXA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CAPEXA en raison de la maladie?

La discussion sur l'emploi chez CAPEXA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CAPEXA?

Quelqu'un travaille chez CAPEXA? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAPEXA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.