CAPITAINE PIZZA

30 Rue de Guebwiller, 68260 Kingersheim
Téléphone: +33 6 16 19 35 01
Restaurants et services alimentaires

Avis CAPITAINE PIZZA

Comment décrire une pizza ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAINE PIZZA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'offre d'emploi en tant qu'Assistant / Assistante manager en restauration chez CAPITAINE PIZZA semble être une opportunité intéressante pour ceux qui cherchent à évoluer dans ce domaine. En tant qu'Assistant / Assistante manager, vous aurez la responsabilité d'aider le manager du restaurant dans diverses tâches telles que la supervision de l'activité, la satisfaction clientèle, le respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité, ainsi que la gestion du personnel. De plus, vous serez également impliqué(e) dans les opérations d'accueil et de service des clients, y compris la prise des commandes et la confection des pizzas.

La description de poste donne l'impression que cet emploi nécessite une certaine expérience et une maîtrise des compétences dans la restauration. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications et les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes chez CAPITAINE PIZZA ?

ardeniyan
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez CAPITAINE PIZZA sont insuffisantes.
Je travaille ici moins d'un an.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 3.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CAPITAINE PIZZA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que CAPITAINE PIZZA organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si CAPITAINE PIZZA organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CAPITAINE PIZZA : Allemand.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

Emmanuelle

Bonsoir à vous, s'il vous plait ils signent quelle types de contrat à CAPITAINE PIZZA Kingersheim?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Vous êtes ouvert aujourd'hui

Il y a KALIGONE IMMOBILIER SARL à proximité de CAPITAINE PIZZA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Offrent-ils des services similaires que en CAPITAINE PIZZA dans KALIGONE IMMOBILIER SARL d'à côté?

Océane

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CAPITAINE PIZZA. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 4. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5.

CAPITAINE PIZZA à proximité est KALIGONE IMMOBILIER SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CAPITAINE PIZZA?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui la note d'elle est 2/5

christopher

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant manager sur 2500?

bruno

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

christopher

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAPITAINE PIZZA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que le salaire de 666 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

CAPITAINE PIZZA recrute pour le poste de Offre N° 148WRGZAssistant / Assistante Manager En Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CAPITAINE PIZZA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WRKVÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

CAPITAINE PIZZA Questions fréquentes