DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS)

DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS, 9 RUE DU BIGARREAU 68260 KINGERSHEIM
Autres activités de service

Avis DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS)

Quelle est l'adresse de l'entreprise DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS) ?

Que voulez-vous savoir sur DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS) ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-08-29

Ils mériteraient aucune étoile. Le site DHSport est pour moi une très mauvaise première expérience. J'ai commandé un maillot de football pour l'anniversaire de mon filleul, je l'ai reçu avec un défaut, sur le flocage il manquait une lettre. Aticle reçu le 29 août, 3 mails envoyés depuis, et aucunes réponses. Inadmissible. Un conseil ne commandé pas sur se site !!!

location de skis fait-elle partie de DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS) s'occupe de location de cycles?

Pensez-vous que SPORT ET FORME offre des conditions de travail plus confortables que DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS)?

DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS), comme SPORT ET FORME, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS) ou CROISIERE AZURO?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezDH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS), chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

DH (DH SPORT - DH RESTAURATION - DH LOCATIONS - DH ESPACES VERTS) Questions fréquentes