Avis CAPSIS

Margot

Entreprise dynamique qui recrutent beaucoup de jeunes. Premières expériences très enrichissantes, que ce soit pour les cadres ou les techniciens. Direction très accessible, très nombreux échanges.
Communication, rigueur, volonté de bien faire, management

Lisa
@Margot

Aucun inconvénient ?

Alexia
@Margot

Est-ce travail pour les jeunes sans expérience ?

Quoi pensent les internautes de CAPSIS?
CAPSIS a 68 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CAPSIS.
Où est située CAPSIS?
CAPSIS est situé 84 CHEMIN DE SERMENAZ, 01700 NEYRON.
En CAPSIS on gagne en moyenne 1875.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 137 fois au cours des 1 derniers mois.
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CAPSIS?

Laisser un commentaire à propos de CAPSIS

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2500 €. Dans CAPSIS, c'est comment ?

Le profil de l'entreprise CAPSIS sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

Si vous attendiez des nouvelles de CAPSIS, c'est déjà là!

La rotation est-elle dans CAPSIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne Chimiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La rotation est-elle dans CAPSIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Microbiologiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La rotation est-elle dans CAPSIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien Chimiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Les Ulis ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons besoin de technicienne chimiste. N'hésitez pas à nous écrire. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QDGX

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPSIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAPSIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Veux-tu changer ta vie? T'as besoin d'argent? Merci de postuler pour TECHNICIEN DE LABORATOIRE (MICROBIOLOGISTE) chez nous CAPSIS a Les Ulis! Un grand merci
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technicienne de laboratoire dans cette société?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPSIS
Technicien(ne) microbiologiste, Technicien(ne) Préleveur eau, Technicien / Technicienne de laboratoire d'analyse des eaux

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAPSIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

CAPSIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

excité d'aller au travail
aime les gens

avez-vous déjà vu que CAPSIS a publié des nouvelles?

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de CAPSIS