CAPSIS

84 CHEMIN DE SERMENAZ, 01700 NEYRON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAPSIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPSIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSIS ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-25

Entreprise dynamique qui recrutent beaucoup de jeunes. Premières expériences très enrichissantes, que ce soit pour les cadres ou les techniciens. Direction très accessible, très nombreux échanges.
Communication, rigueur, volonté de bien faire, management

Lisa

Aucun inconvénient ?

Alexia

Est-ce travail pour les jeunes sans expérience ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société CAPSIS à Les Ulis. Je voudrais travailler chez eux comme microbiologiste.

Apparemment, en SORELI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAPSIS voisine. C'est vrai?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CAPSIS bénéficient également de mutuelle, comme dans WINSEARCH - LYON INDUSTRIE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CAPSIS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2500 €. Dans CAPSIS, c'est comment ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons besoin de technicienne chimiste. N'hésitez pas à nous écrire. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QDGX

Veux-tu changer ta vie? T'as besoin d'argent? Merci de postuler pour TECHNICIEN DE LABORATOIRE (MICROBIOLOGISTE) chez nous CAPSIS a Les Ulis! Un grand merci

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technicienne de laboratoire dans cette société?

CAPSIS recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) microbiologiste, Technicien(ne) Préleveur eau, Technicien / Technicienne de laboratoire d'analyse des eaux

CAPSIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

CAPSIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chimiste - Domaine De L'eau F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAPSIS et une autre chance de devenir Technicien.

CAPSIS Questions fréquentes