Avis CAPSIS
Offre chez CAPSIS: Ingénieur Traitement de l'eau et Microbiologiste!
Contrôle qualité de l'eau au CNPE du Bugey, avec gestion d'équipe et suivi des effluents. Exige un Bac +4/5 en microbiologie ou chimie, débutants acceptés, surtout ceux avec une première expérience dans le domaine.
Les attentes sont-elles en phase avec le poste et les compétences demandées? Des retours d'expérience sur le travail dans un CNPE?
Aucun inconvénient ?
Est-ce travail pour les jeunes sans expérience ?
Y a-t-il un employé de CAPSIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Autant que je sache, ZEBRA TRANSPORT et CAPSIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Cartographie de CAPSIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI