CAR SYSTEM REPARATIONS

Bourgoin-Jallieu
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CAR SYSTEM REPARATIONS n’est pas vérifiée

Avis CAR SYSTEM REPARATIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAR SYSTEM REPARATIONS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAR SYSTEM REPARATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAR SYSTEM REPARATIONS ?

lucien
Date de l'expérience: 1976-05-28

car system plessis bouchard
accueil =Nul
travail négligé
surfacturation
fuyez ce garage

Nadine

Avez-vous essayé d'aborder ces problèmes directement avec la gestion du garage pour voir s'ils étaient disposés à trouver une solution à votre satisfaction?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CAR SYSTEM REPARATIONS ou en CENTRE LAVAGE AUTO MOTO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CAR SYSTEM REPARATIONS ou CENTRE LAVAGE AUTO MOTO?

Apparemment, en AIRRIA FAMILY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAR SYSTEM REPARATIONS voisine. C'est vrai?

CAR SYSTEM REPARATIONS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

estelle

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CAR SYSTEM REPARATIONS. Où je peux le trouver?

maxence

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.csr-auto.com/ CAR SYSTEM REPARATIONS.

estelle

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, je veux travailler chez CAR SYSTEM REPARATIONS. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CAR SYSTEM REPARATIONS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.