CARADOR

CENTRE COMMERCIAL, 90160 BESSONCOURT

Avis CARADOR Bessoncourt

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARADOR?

Que voulez-vous savoir sur CARADOR ?

Angelique
Date de l'expérience: 2024-01-13

Très déçu de mon dernier achat des créoles portées 2 fois et déjà cassées, presque 1 mois de délai pour réparer et impossible d avoir la possibilité d échanger après le retour, vendeuse fermée à la discussion bref je n achèterai plus rien ici dommage !

Cyril

Bonjour, vous aviez fait cet achat en ligne enfin de vous rassurer de la qualité du produit ? Ces créoles avaient ils une garantie lors de l'achat ?

Y.cliente
Date de l'expérience: 2023-06-23

Vendeuse très accueillante et professionnel. Toujours prête à donner de bon conseils et rendre service . Acceuili avec une pointe d'humour vous ressortirai de cette bijouterie avec de beaux bijoux et avec le sourire ! Cette superbe vendeuse apprend à vous connaître et vous dirige vers les choix les plus adaptés à vos attentes. Je recommande vivement les clients d'Auchan à se rendre la bas !

Ronan

Bonjour, c'est super. Est-il possible de faire les achats en ligne et d’être livrer rapidement dans cette bijouterie ?
Cordialement.

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CARADOR. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CARADOR? Votre opinion est importante!

CARADOR Questions fréquentes