LE POINT COMMUNICATION

1 BOULEVARD VICTOR, 75015 PARIS 15
SIREN: 334192168 SIRET: 33419216800055
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LE POINT COMMUNICATION

J'hésite à commencer à travailler pour LE POINT COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE POINT COMMUNICATION ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-21

Un petit partage de votre opinion concernant la société LE POINT COMMUNICATION à Paris s'il vous plaît. Soyez si gentils pour me dire quelqu'un mot à propos de LE POINT COMMUNICATION parce que c'est très important pour moi.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de LE POINT COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de LE POINT COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2700 €. Est-ce le cas avec LE POINT COMMUNICATION?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE POINT COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que NEXTREGIE offre des conditions de travail plus confortables que LE POINT COMMUNICATION?

JEAN PIERRE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en LE POINT COMMUNICATION?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LE POINT COMMUNICATION? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LE POINT COMMUNICATION?

LE POINT COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet H/F, CHEF DE PROJET, Chef.fe de projet OPS (900 € a 1 000 €)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LE POINT COMMUNICATION aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LE POINT COMMUNICATION Questions fréquentes