CARAXIAL

2 RUE CLEMENT ADER, 51500 TAISSY
SIREN: 384630075 SIRET: 38463007500024 Téléphone: +33 6 32 64 81 38
Automobile

Avis CARAXIAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARAXIAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARAXIAL ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CARAXIAL ou GARAGE AUTO LEADER?

L'entreprise MAISON SCHOSSELER TRAITEUR du coin n'a que des opinions positives comme CARAXIAL?

Avez-vous peur que CARAXIAL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GC qu'en CARAXIAL?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose CARAXIAL à Taissy? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Êtes-vous content de l'emploi chez CARAXIAL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

stephanie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARAXIAL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sabrina

Généralement, avec des gains est assez cool 2800 est standard.

stephanie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

L'entreprise CARAXIAL recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

CARAXIAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Peintre Automobile!

CARAXIAL Questions fréquentes