CARAXO

6 B AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59260 LEZENNES
Éducation

Avis CARAXO

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARAXO ?

Que voulez-vous savoir sur CARAXO ?

DF
Date de l'expérience: 2023-02-13

Excellente entreprise, proche de ses clients

Est-il vrai que CARAXO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CARAXO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment CARAXO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 2400 €?

Les employés de CARAXO participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Le poste de juriste demande une bonne conaissance de word. Sans cela le travail peut vous paraître compliqué.

Ce serait formidable si CARAXO offrait mutuelle comme elle le fait ALL4IT FRANCE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je possède une expérience en Éducation. Puis-je travailler chez CARAXO?

mathilde

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARAXO ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CARAXO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de CARAXO, SERVICES ET EQUIPEMENTS INDUSTRIELS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CARAXO possède une salle de réunion spacieuse

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CARAXO

Responsable Département Droit De La Formation F/H - CARAXO recrute actuellement pour ce poste.

CARAXO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Département Droit De La Formation F/H!

CARAXO Questions fréquentes