CIDJ

La Boissière-École
SIREN: 217 800 770 Téléphone: +33 1 44 49 12 00
Conseils et services aux entreprises

Avis CIDJ, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIDJ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIDJ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-10-31

Qu'est-ce que vous pensez du position Assistant Commercial chez CIDJ?Connaissez-vous bien cette entreprise?
Y a-t-il beaucoup d'opportunités professionnelles? Quel est le salaire moyen ? j'attends vos commentaires, merci

Les employés de CIDJ ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Juste à côté de CIDJ se trouve INTER JEUNES ASSOCIATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que CIDJ? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5800 €. Offrent-ils un salaire similaire à CIDJ?

Coucou tout le monde, une nouvelle offre d'emploi de l'entreprise CIDJ est disponible depuis la date 2021-01-18 sous ce lien: https://www.indeed.fr/company/CIDJ/jobs/Charg%C3%A9-Animation-D%C3%A9veloppement-Du-R%C3%A9seau-Information-Jeunesse-Du-d07495f205f8eb39?fccid=99a9a4e8161f2d14&vjs=3

Vous aimeriez trouver un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent et où votre employeur respecte votre temps libre? Envoyez vos CV via indeed

louise

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CIDJ ?

C'est bien que CIDJ donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi OXYGENE EDITIONS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous que CIDJ offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Que pensez-vous de CIDJ en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeur chez CIDJ.

Attention, nouvelle offre de CIDJ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sécrétaire Médical Pour Un Travail À Distance H/F, prouvez!

CIDJ Questions fréquentes