CARDINAL PROMOTION

Lyon

Avis CARDINAL PROMOTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARDINAL PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur CARDINAL PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CARDINAL PROMOTION essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

franck

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CARDINAL PROMOTION correspond-il aux fonctions exercées?

laëtitia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7100, cela en vaut également la peine.

franck

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Notre entreprise recherche des candidats qui parlent bien l'anglais, nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://www.indeed.fr/company/CARDINAL-PROMOTION/jobs/Assistant-827fb7cb7d080c2b?fccid=78d5dd2fdf1ebef5&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CARDINAL PROMOTION? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CARDINAL PROMOTION aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Je voudrais savoir si l'entreprise CARDINAL PROMOTION est ouverte le 2020-03-16

Voulez-vous devenir Office Manager H/F? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

CARDINAL PROMOTION Questions fréquentes