CARNABY GALERIE

Le Touquet-Paris-Plage
SIREN: 802092239 SIRET: 80209223900036 Téléphone: +33 6 40 55 39 50

Avis CARNABY GALERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARNABY GALERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARNABY GALERIE ?

sandy
Date de l'expérience: 2022-05-20

j'adore la boutique de Reims ! la responsable est super cool et très pro !

Ambre

C'est une boutique de motard? Ou une galerie d'art?

Car elle est vraiment sympa et très pro !

Ambre

Merci pour ce retour. Pensez vous qu'il soit possible de rechercher un emploi chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas loin ,il se trouve LE STREET CAFE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CARNABY GALERIE?

Est-il vrai que CARNABY GALERIE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de CARNABY GALERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE STREET CAFE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CARNABY GALERIE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CARNABY GALERIE a-t-elle plus emploi que LATIKBOU?

Quels événements de CARNABY GALERIE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que CARNABY GALERIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

stephanie

Que pouvez-vous dire de CARNABY GALERIE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

dorian

CARNABY GALERIE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société decoathome62520@gmail.com.

stephanie

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CARNABY GALERIE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Quels droits le client a-t-il sur CARNABY GALERIE? Est-il traité professionnellement?

CARNABY GALERIE recherche actuellement un Encadreuse.

Offre N° 151KQJJVendeur En Cadres Photos (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CARNABY GALERIE.

CARNABY GALERIE Questions fréquentes