Lisez les 2 avis sur Carplay.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Support client efficace avec des techniciens comme Joseph, très appréciés pour leur assistance rapide et professionnelle.
Produits de haute qualité intégrant parfaitement les systèmes d'origine de véhicules variés.
Installation relativement facile avec des tutos disponibles, bien que parfois perfectibles.
Matériel de qualité et ajustements précis une fois installés.
Problèmes de compatibilité avec certains véhicules, rendant les produits inutilisables sans adaptateurs coûteux.
Délais de livraison longs parfois jusqu'à 20 jours sans explication satisfaisante.
Service après-vente peu réactif pour certains clients ayant demandé des remboursements ou des solutions à des problèmes techniques.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Carplay.fr? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.