BF AUTO PARTS

Romans-sur-Isère
SIREN: 488514811 SIRET: 48851481100030 Téléphone: +33 6 22 24 15 12
Automobile

Avis BF AUTO PARTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BF AUTO PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur BF AUTO PARTS ?

Riton
Date de l'expérience: 2023-10-06

Acheter pièce d'origine pour ma clio mais comme j'arrivais pas à la mettre mon garagiste a du bidouiller pour la mettre et ma dis que se n'était pas d'origine et j'ai payé cher la pièce le petit bouton du réglage rétro 54€ et j'aurais pus l'avoir autre part pour moins cher

Robert

N'était il pas possible de trouver la pièce exactement adaptée ?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BF AUTO PARTS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Je suis curieux de savoir si BF AUTO PARTS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CARROSSERIE TILT AUTO?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 2500 €. BF AUTO PARTS est mieux à cet égard?

BF AUTO PARTS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de FINGERPRINT TECHNOLOGIES ou à proximité BF AUTO PARTS?

fabien

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BF AUTO PARTS ?

Bonsoir, savez-vous que chez BF AUTO PARTS les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que ce poste demande des compétances certifiées en excel?

BF AUTO PARTS recrute récemment pour des postes :

Agent de comptoir particuliers/professionnels (H/F)

BF AUTO PARTS Questions fréquentes