DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON ?

Que voulez-vous savoir sur DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-27

Pas top, pas le droit de ramener des habits je vois pas le rapport avec le covid dans les autres prisons ils ont le droit

Armand

Que fait exactement cette entreprise ? Merci de me reinsieginer un peu plus sur ce sujet

Luke
Date de l'expérience: 2020-11-21

Question aux employés:
Bo'ne acceuil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Savez-vous ce qui se passe chez DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON?Nous attendons votre commentaire

Chaque employé de Randstad Saint Quentin reçoit ordinateur portable. Est-ce que DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON l'assure aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON? Merci pour vos réponses

Des entreprises comme ETS PUBLIC SOCIAL ET MEDICO SOCIAL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON est il pareil?

Comment DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Salut les amis! Il y a des postes a recommander chez DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON a Dijon?

Je cherche un emploi. Savez-vous si je peux gagner minimum de 2100 € par mois chez DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON?

sophie

Est-ce que DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON recrute pour le poste de Offre N° 149PBZQMoniteur / Monitrice De Sport. Voyez si vous répondez aux exigences.

DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON recrute pour le poste de Offre N° 149JRNTAgent Administratif / Agente Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

DISP DIJON/MAISON D'ARRET DE DIJON Questions fréquentes