CARRE SOL

95 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17

Avis CARRE SOL Paris

Que voulez-vous savoir sur CARRE SOL ?

Elle
Date de l'expérience: 2021-07-12

La pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé : le patron de cette minuscule TPE a installé mon bureau dans la salle de réunion, utilisé des propos extrêmement désagréables envers moi et ce, TOUS les jours, ton méprisant et sec (il m'a d'ailleurs dit que selon lui, c'est normal d'être sec avec ses salariés, pour vous situer le personnage...).
J'en suis arrivé à pleurer au travail, moi qui ait une attitude toujours très pro et un grand sang-froid.
La coach que j'ai vue après être sorti de cet enfer m'a confirmé que j'avais fait face à un management extrêmement toxique et inhumain.

coline

Merci beaucoup pour votre avis si détaillé. Est-ce que quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ? C'est très important pour moi. Merci d'avance

Lila
Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour Coline,

Je pense que les rares employés ont peur pour leur poste. Je vois deux personnes qui me mettent "faux" et qui devraient avoir honte alors que j'ai été maltraitée dans cette entreprise. Que ces personnes tiennent à leur poste, passe encore, par contre nier un harcèlement moral, à leur place....Je n'en serais pas fier à leur place....
Donc Coline pour vous répondre:
- oui mon poste a été en pleine salle de réunion
- on me crie dessus pour 3/4 minutes de retard (arrivée à 9h03/04 au lieu de 9h00)
- Attitude globalement extrêmement désagréable et sèche envers moi
- je pense qu'un chien aurait été mieux traité

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise CARRE SOL?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Peut-être qu'il y a un employéchez CARRE SOL qui a de nouvelles infos?

CARRE SOL Questions fréquentes