DECOPLUS

46 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75011 PARIS 11
SIREN: 419826193 SIRET: 41982619300015

Avis DECOPLUS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DECOPLUS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECOPLUS ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je connais un peu l'entreprise DECOPLUS PARQUET à Bondy comme vendeur, mais je voudrais bien connaître votre opinion à propos de cette société comme employeur parce que je veux bien m'embaucher chez eux.

Est-il vrai que DECOPLUS s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

Combien on gagne dans DECOPLUS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3500 €.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de DECOPLUS. L'entreprise Athena Interim leur en donne-t-elle également?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de formations? Les chefs sont-ils compréhensifs? J'ai entendue parler de salaire 2000 € - est-ce vrai?

Est-ce que c'est vrai que commercial gagne 2000 euros dans cette entreprise? L'entente entre collègues est-elle bonne?

Le travail comme Commercial sédentaire en Showroom (H/F) est-il calme chez DECOPLUS a Paris?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DECOPLUS ou OHM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour a tous les amis! Il est possible de postuler pour un nouveau poste ici https://offre-demploi.monster.fr/[commercial](/job/commercial)-sédentaire-en-showroom-h-f-paris-idf-fr-décoplus/215559586

lucile

Hé, récemment pendant un entretien chez DECOPLUS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne DECOPLUS sur le meme poste?

angélique

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour tout le monde! Nous sommes a Marseille et cherchons depuis 2019-09-25 une nouvelle personne ambitieuse pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1247505

Est-il vrai que DECOPLUS s'occupe de commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols?

Dans certains cas, DECOPLUS n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Paris? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Est-il vrai qu'en DECOPLUS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Portez-vous des masques en DECOPLUS? Quelles autres précautions prenez-vous?

DECOPLUS recrute récemment pour des postes :

Qu'est-ce qui se passe chez DECOPLUS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de DECOPLUS! Ils recherchent Assistant De Direction, prouvez!

En DECOPLUS ils ont actuellement besoin de Adjoint De Direction.

DECOPLUS Questions fréquentes