CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON

1 Chem. de la Roseraie, 66000 Perpignan

Avis CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON

Le salaire moyen dans l'entreprise CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-12-22

Plusieurs fois erreur de prix indiqué et celui facturé. Dernièrement acheté 3 langoustes cuites payées 109 euros .. sans goûts, élastiques... elles ont finies à la poubelle... je dois dégoûtée. Acheté 8 kiwis verts facturés kiwis jaunes plus chers etc...

Julien66
Date de l'expérience: 2023-08-12

Car! Je viens tous les jours acheter chez eux mais une fois sorti du magasin ils envoient la police municipale qui eux me * puis me * car j'ai le malheur !!! attendez bien de CONSOMMMER la marchandise achetée au préalable dans carrefour soit dit en passant . Bref pouvez me dire? De quel droit je ne fais même pas la * même si je dois l'avouer je suis SDF. C'est ça la France? Non je pense pas. Bref * château Roussillon non les prix sont exagérés et de plus ils vous catague sur votre réussite sociale. A cogiter

Samia

Ah vraiment, pourquoi une telle inflation et différence des prix dans un super marché?

Je sais qu'il y a une entreprise PASSTIME à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON?

Je sais que PASSTIME est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PASSTIME à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON?

Comment est l'ambiance et le travail chezCARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

victor

Est-ce que CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON et peut me donner plus d'infos?

CARREFOUR CHATEAU ROUSSILLON Questions fréquentes