CARROSSERIE AB2M

175 CHEMIN DE BELLEGARDE, 30230 BOUILLARGUES
Automobile

Avis CARROSSERIE AB2M

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE AB2M ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE AB2M ?

A6 Noire
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonsoir,
Je suis ravie du travail de carrosserie et de (supprimé par l'administrateur) effectué sur mon véhicule.
Accueil, écoute et compétence.
Tout le monde est poli (c'est important)
Je recommande vivement cette carrosserie.

Luc

Bonjour et merci pour votre avis rassurant, déjà la qualité est là. Vous avez pu faire plusieurs devis pour comparer ?puisque souvent quand le service est bon, ça coute plus cher. Merci

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour,
Accueil , écoute et compétence.
Travail parfait.
Je suis ravie et conseil vivement cette carrosserie.

Jennifer

Est-ce que vous pouvez me dire s'ils vendent les voitures sans vices cachées ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci de votre aide.

RDD
Date de l'expérience: 2021-09-17

Parfait

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CREDITS O CARRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CARROSSERIE AB2M?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CARROSSERIE AB2M en raison de la maladie?

J'aimerais être employé comme carrossière. Une fois CARROSSERIE AB2M a donné de bonnes conditions, est-ce toujours le cas?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CARROSSERIE AB2M de 500 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CARROSSERIE AB2M ou CARROSSERIE SARTORI?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CARROSSERIE AB2M? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

La discussion CARROSSERIE AB2M n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CARROSSERIE AB2M Questions fréquentes